Etes-vous prêt à passer le permis ?

Trois questions fondamentales à vous poser ?

 

  • Suis-je réellement motivé ?  (sans une réelle motivation, vous ne pouvez progresser rapidement, rappelez-vous que c’est le nombre d’heures qui fait exploser le coût du permis de conduire).
  • Suis-je suffisamment disponible ? (Toute apprentissage nécessite du temps, et de l'assiduité)
  • Comment financer ma formation ?  (Le coût moyen national est de 1800€  selon une étude UFC-Que Choisir). Passer son permis est une épreuve, le financer aussi, surtout lorsque l'on est étudiant, (N’hésitez pas à consulter notre rubrique aide au permis).

 

Ce qu'il faut savoir avant de vous inscrire !

Les 20 heures de conduite minimum légales sont bien souvent insuffisants au vu de l’exigence du permis de conduire actuel (le programme de formation comprend plus de 30 compétences à acquérir) cependant,  une évaluation de départ doit être faite avant toute inscription. Cette évaluation permet de vous pronostiquer un volume de formation prévisionnel.

 

Chez Free Conduite, notre objectif est de vous faire réussir avec des formations courtes, au meilleur prix et dans les meilleurs délais.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Mentions légales : ©Free Conduite est une marque déposée – Société à responsabilité limitée, au capital de 7000€, dont le siège social se situe au 19 rue de la boudronnée, 21000, DIJON - Immatriculée au R.C.S. de Dijon sous le n° 807 860 952 - Agréments N°E1502100010 & N°E1602100010 - No TVA FR 38807860952 - contact@freeconduite.fr

Appel

Email

Plan d'accès